Lawliet Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Se connecter en administrateur sur son serveur Ven 26 Sep - 19:50 | |
| Voici un tutorial qui vous permetera de vous connecter en Admin sur votre serveur TeamSpeak, quand il sera finalisé (quand vous l'aurez terminé qu'il n'y aura plus qu'a vous connecter en Admin pour créer les canaux, nommés les autres Admins, etc...)
1) Clique-droit sur le raccourci en bas à droite '' TeamSpeak Server '' ;
2) Cliquez sur Administration ;
3) Connectez-vous en tapant votre Username et votre Password Superadmin. Si vous avez perdu celui-ci, vous pouvez le retrouver dans ce dossier : Démarrer > Poste de travail > Disque Local ( C: ) > Program Files > TeamSpeak2_RC2 > server.log (Dossier à ouvrir avec bloc notes) sur la ligne 15 ;
4) Vous êtes connectez, cliquez alors sur '' Servers '', à gauche ;
5) Cliquez sur le bouton '' select '', à droite de la ligne du serveur choisi ;
6) Cliquez sur '' Users manager '', vers le bas , à gauche de la page ;
7) Cliquez sur '' add client '' ;
Tapez son LoginName, PassWord, confirmez-le, et cochez '' ServerAdmin '' ;
9) Cliquez sur '' Add ''.
10) Lancez maintenant le logiciel TeamSpeak 2 RC2 ;
11) Faîtes Connection > Connect ; 12) Executez un clique-droit dans la partie blanche, et cliquez sur '' Add Server '' ;
13) Remplissez les champs. Dans '' Label '', tapez de quoi distinguer le serveur, dans '' Server Address '', tapez l'IP du serveur. Dans '' Nickname'' , tapez le nom sous lequel les autres usagers vous verront. Ne cochez pas '' Allow server to assign a nickname '', mais en dessous cochez '' Registered ''. Tapez ensuite votre '' Login Name '' et votre '' User Password '', choisi à l'étape 7). Laissez les autres champs vident, mais remplissez '' Default Channel '' si vous voulez, à votre connexion, arrivez dans un canal précis. Cliquez ensuite sur '' Connect '', et voilà, vous êtes Admin sur votre serveur !
| |
|