Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problèmes entre mes IP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Invité




Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:00

Bonjour,

J'ai un problème avec mes IP : quand j'essaie de me connecter avec l'addresse IP dans laquelle je suis connecté sur internet (..|...|...|..|:8767) TS ne peut pas se connecté à mon serveur et ne peut se connecter que par mon addresse local (...|...|.|..|:8767) et les personnes ne peuvent pas s'y connecter par cette addresse ... Alors je ne sais pas comment faire ? Euh juste pour info : je suis en Wi-Fi à ma livebox d'orange ... Merci de me répondre SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:54

Salut !

Tu as ouvert tes ports ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
Hades
Invité




Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

slt

Oui j'ai déjà ouvert les port de ma livebox voici un screen au cas ou si j'ai mal fait quelque chose dans l'ouverture des ports :

Problèmes entre mes IP Ts10
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:58

euh ... j'ai viré les 3 ports sauf celui pour l'UDP : 8767
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

Salut.

Tu as bien désactivé le pare-feu Windows, ceux / celui que tu as installé (si tu en as ajouté) et celui de ton antivirus (si tu en as un) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
Hades




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

bah ... j'ai bien mon parefeu windows et antivirus mais ils ont acceptés les connections venant du port 8767 et aussi tout ce qui concernait ts que sa soit le ts serveur ou client
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:31

Tu as quand même meilleur temps de les désactiver complètement..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problèmes entre mes IP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre mes IP   Problèmes entre mes IP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre mes IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TeamSpeak :: Aide-
Sauter vers: