Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Créer un serveur TeamSpeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

Comment créer un serveur TeamSpeak ? Si vous suivez bien ses étapes une à une, c'est facile.
1) On télécharge le logiciel de communication ;

2) On télécharge le logiciel qui permet d'héberger le(s) serveur(s)

3) On installe '' TeamSpeak 2 server ''. À la fin de l'installation, vous aurez cette fenêtre :

Créer un serveur TeamSpeak Ts1rx9

Voilà, donc il faut absolument noter le mot de passe admin et superadmin (login simple à retenir), vous aurez l'occasion de changer ses informations par la suite.

4) On ouvre les ports, c'est à dire on permet aux autres de se connecter à notre serveur. Attention, si vous ouvrez mal vos ports, votre ordinateur devient acessible. Pour ouvrir les ports :

On se connecte au site d'administration de votre connexion en allant dans votre navigateur taper http://192.168.2.1 par exemple, ou http://192.168.1.1 selon votre connexion (lire manuel de votre connexion). Ensuite on trouve la rubrique (renvoi ou DMZ) pour ouvrir les ports. Pour moi en occurance :


Créer un serveur TeamSpeak Ts2gi5

Les ports à ouvrir sont :

4534 > 51234 (TCP)

8767 > 8768 (UDP)

8000 > 8999 (si plusieurs serveurs (TCP/UDP))

En choisissant biensur l'ordinateur qui va héberger les serveurs.

5) On va dans l'administration des serveurs TeamSpeak, maintenant.

Clique droit sur TeamSpeak server > Administration (en bas à droite) :


Créer un serveur TeamSpeak 080926063417190867

Et on arrive là :

Créer un serveur TeamSpeak Ts4hx6

On se connecte avec le login Superadmin et le mot de passe correspondant donné à la fin de l'installation de '' TeamSpeak server 2 ''. (Si vous l'avez perdu : Démarrer > Poste de travail > Disque Local ( C: ) > Program Files > Teamspeak2_RC2 > Server.log (ouvrir avec bloc notes) > 14 et 15è lignes vous y trouverez les logins). Vous pouvez désormais vous connecter. C'est fait ?
On clique sur '' Global Settings '' et on rempli comme ça pour moi :

Créer un serveur TeamSpeak Ts5uj7

(WebPost PostUrl c'est pour si vous avez une page pour mettre la liste des serveurs que vous hébergerez).

On va dans '' servers '' et on voit :


Créer un serveur TeamSpeak Ts6mg9

On clique sur '' Select '' et on va dans '' Server Settings '' et on arrive sur la page de votre serveur, qui faut modifier comme ça :

Créer un serveur TeamSpeak Ts7ne7

Le nombre de places ('' ServerMaxUsers '' ne doit pas dépasser les 1000, ou alors il faut payer une liscense). Les ports de votre serveur doivent être 8767, si vous recréez un serveur il faut modifier les ports en 8768, d'ou l'ouverture des ports 8000-8999. Les codecs, je vous conseille de mettre que le '' Codec SPEEX11000 '').

Maintenant on clique à gauche '' User manager '' et vous créez un compte, pour vous connecter sur votre serveur TeamSpeak après, en tant qu'admin. (Vous pouvez aussi créer un superadmin en vous déconnectant/reconnectant dans '' SuperAdmin manager '').

Vous avez aussi pleins d'options de configurations dans SuperAdmin/Admin pour votre serveur à choisir selon vos préfèrences.

6) Vous regardez votre IP (clique droit sur TeamSpeak Server > Your IP's) :


Créer un serveur TeamSpeak Ts8hv1

Vous prenez l'IP du bas, votre IP internet. C'est sur celle-ci les autres pourront se connecter sur votre serveur. L'IP du dessus s'est tout simplement votre IP locale.

7) On se connecte à votre serveur en tant qu'admin :


Créer un serveur TeamSpeak Ts9zh3

Sous les traîts noirs vous y metterez votre IP que vous avez trouvé en la regardant comme noté plus haut. Login name et User password sont mes logins que j'ai crée dans l'administration du serveur TeamSpeak 8767, si vous ne vous en avez pas crée vous pouvez vous connecter avec votre login Superadmin/Admin.

Cool Vous n'avez surement pas une IP fixe. C'est à dire que votre IP sera statique et se modifira toutes les 24/36h00 selon les connexions. En gros, vous deverez donner une nouvelle IP à chaque fois différente pour que l'on puisse s'y connecter. Pas de soucis, on va règler le problème :

On se connecte sur le site suivant :
http://www.no-ip.com ;

On s'inscris ;

À gauche, on clique Add Manage et on redirectionne son IP ;


On télécharge le logiciel NO-IP Duc ;

On le lance, on se connecte et on voit ça :

Créer un serveur TeamSpeak Ts10kb4

On coche les cases et voilà, les utilisateurs peuvent se connecter à votre serveur TeamSpeak avec l'IP redirectionnée par exemple : VOTREIPREDIRECTIONNE.no-ip.org:8767
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
raziels
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:02

bonjour
jaimeré savoir si sa marche aussi avec une neuf box si non pouvez indiquer la procédure merci
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:39

Oui ça fonctionne.

Vous indiquer la procédure ? ... Tout est écris en dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
david-se
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:03

slt j ai bien lu tes trucs mais j arrive pas au niveau de isplink url et isp name donc ct p^pour savoir ce que je doit mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:12

Ne mets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
tigre
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: ...   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:09

Créer un serveur TeamSpeak Ip

Moi je nai pa la 2eme adresse pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:04

eu moi pareil l ip du bas ne s affiche pas j ai que mon adresse ip de conexion c est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
diabloz
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:16

slt

moi ne n'arrive pas à avoir la page de connaxion une fois que j'ai cliquer sur 'administration

sous firefox et ESEt NO32

j'ai désactiver la parefeu et tjs pas d'acces

une solution pour m'aider à creer mon serveur SVP!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
diabloz
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

j'ai trouvé (dans le forum officiel teamspeak en anglais, pas évident:

mode Admin:


mode SuperAdmin:


merci

@++
Revenir en haut Aller en bas
diabloz
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:49

arg!! liens ne s'affiche pas

dommage......
Revenir en haut Aller en bas
neos
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:33

je n'ai non plus pas la deuxième ip! pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

@ Ceux qui n'ont plus la 2è IP :La deuxième IP plus personne ne l'a apparemment ça vient de la version.

Pour avoir votre 2è IP (l'internet) allez sur www.mon-ip.com


@ Diabloz : Pour te connecter à l'administration de ton serveur utilise l'IP 127.0.0.1 et non l'adresse IP internet ! Tiens-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
bariche




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2009

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:30

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mes port je ses meme pas ou.je vais sur ton lien je me connect je click sur dmz et apres je ses plus quoi faire ses pas marquer la meme chose que toi.Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Administrateur
Lawliet


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

Salut !

Donne-moi le modèle de ton routeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak.forumactif.org
angel
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:54

Bonjours je n'arrive pas a me connecter sur mon TS ci je ne prend pas mon IP local c'est très nul donc je ne voie pas mon IP dans "your's IP" sauf ma local bien-sur NO IP est bien installer donc je pense que ca vient des ports pourtant il me semble qu'il sont bien ouvert j'ai un netgear mais je pense que c'est parce que j'utilise vista (ca blok tout) snif en anti virus j'ai bitdefender total security 2010 voila je met avec une image des mes port et des règle de pare-feu

Créer un serveur TeamSpeak 1272776693


Créer un serveur TeamSpeak 1272776776


Angel
Revenir en haut Aller en bas
alex6736
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:07

quelle qu'un peut me passer les deux premier logiciel qui faut telecharger je ne les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas127
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

Pourquoi sa me met quand je veux me connecter sur Mon Serveur Ts 2:

No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it


?
Revenir en haut Aller en bas
Athénã
Invité




Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:17

Je suppose que je dois pas mettre les meme ports que toi alors comment je fais pour trouver mes ports ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur TeamSpeak   Créer un serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Teamspeak des =L M T=
» Mettre un logo sur son serveur TeamSpeak
» Créer un ordre dans vos canaux
» Envoyer un whisp audio sur TeamSpeak
» TeamSpeak 2 client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TeamSpeak :: Tutoriaux-
Sauter vers: